mercredi 17 octobre 2007

élimination euro 2008

Dans le groupe de la France, je vois bien l'écosse accompagné de la France pour être qualifié directement pour l'euro 2008 en Suisse et Autriche.
quel est votre opinion à vous!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Cher Eddy, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La France est bien mal partie malgré la victoire aux îles Féroé... Les joueurs français risquent de buter sur l'écueil ukrainien. Mon duo gagnant dans ce groupe de qualifs est donc 1) L'Italie et 2) L'Ecosse.

constant a dit…

très chèr seul l'avenir nous dira qui de nous deux eu raison.
si j'étais toi,je parirai sur la France.
ton refus de voir la france qualifié,est certainement une crainte pour toi(ton sub-inconcient voudrait voir la France qualifiée).
sur ce ,je te donne rendez-vous dès ce soir.

JC Hesse a dit…

Moi, je vois bien une première ligne emmenée par Monika Lewinski pour motiver les troupes à la bouche, Adriana Karembeu au coeur du pack et Paris Hilton en pom-pom girl. Ca fait une jolie équipe internationale, isn-it ? Avec des joueuses comme ça, je veux bien me mettre au rugby. Avoue que c'est quand même plus sympa que Chabal and Co :)